mardi 19 juin 2012

Election J. GLAVANY: OUI, une vrai chance pour le territoire !!!



    A l'instar des 73,35 % des électrices et des électeurs du canton de BAGNERES qui, au 2ème tour des Législatives, ont apporté leurs suffrages au candidat Jean GLAVANY
le second meilleur score de la 1ère Circonscription,       

   Voilà que R. CASTELLS, considère, dans un article de presse locale, que l'élection de notre Député socialiste est  " une chance pour la circonscription " et donc, par déduction, pour la Ville de BAGNERES DE BIGORRE dont il est le Maire et pour son territoire.


      Une déclaration qui ne devrait nullement remplir de joie les 966 Bagnéraises et Bagnérais qui, le 17 Juin dernier, ont fait le choix du candidat TREMEGE ( Parti Radical ) et leader de l'UMP départementale, aujourd'hui contesté par l'actuel Maire de LOURDES. 

OUI, l'élection de Jean GLAVANY représente, à n'en pas douter, une vrai chance pour l'ensemble de notre territoire.

Un homme politique de premier plan: chef de cabinet de François MITTERRAND à l'Elysée de 1981 à 1988, Secrétaire d'Etat chargé de l' Enseignement Technique du Gouvernement BEREGOVOY et Ministre de l'Agriculture et de la Pêche du Gouvernement JOSPIN, Vice-Président de l'Assemblée Nationale de Juin 1997 à Octobre 1998, Député des H.P. depuis 1993 ............ et membre de nombreuses commissions. 


                       A noter que le Député J. GLAVANY a su, dans le choix de sa Suppléante bagnéraise Isabelle VAQUIEprendre la bonne décision. Son élection permet ainsi la mise en place d'un solide point d'appui désormais reconnu par l'expression du suffrage universel, pour la reconquête politique  -  avec les autres alliés Prg,  EE-Les Verts,  F de G   -  du Territoire puis de la Ville-centre.

Un brillant résultat obtenu, en récompense d'un long effort déployé par tous les militants de terrain, notamment depuis les Primaires Citoyennes.






1 commentaire:

  1. Bonjour,
    et comme en plus il siège au Conseil d'administration de la société Bolloré, qui détient les licences Wimax pour de nombreuses régions françaises, il va pouvoir continuer à nous imposer cette technologie (!?) en toute discrétion. Merci.

    RépondreSupprimer