Aussi, un débat a été proposé le Vendredi 18 Novembre 2011 à 20h, à la Salle Polyvalente d'AVEZAC GARE. Débat, suivi par une assistance forte de plus de 200 personnes et qui a tenu ses promesses: il fut large, serein et démocratique et aura permis à chacun de s'exprimer.
Copie de la motion adoptée. |
La présence de Conseillers Généraux parmi lesquels, Mme Jeanine DUBIE, Présidente de la Régie - Hautes Pyrénées Haut Débit - Mrs Jacques BRUNE et Jean BURON, également membres de cette nouvelle structure, Jean Louis ANGLADE et autres élus dont Albert BEGUE, Maire de la localité, a été grandement apprécié par l'ensemble des participants.
" Lourd héritage à gérer " pour des élus qui ne renient en rien leur responsabilité.
La leçon sera de se tourner, à l'avenir, vers la base citoyenne avant toute prise de décision sur des dossiers importants et qui engagent durement et pour plusieurs années, les finances de la collectivité publique.
A l'issue de cette réunion, les associations ont voté, à l'unanimité, la motion ci-dessus et dont on retiendra pour notre territoire de Haute Bigorre :
- " Grappe BAGNERES / ANTIST / CIEUTAT " - la vérification des distances Pylônes - Habitations et la mesure de l'émetteur de Bagnères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire